Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la Taverne du Troll Extasié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

A la Taverne du Troll Extasié Empty
MessageSujet: A la Taverne du Troll Extasié   A la Taverne du Troll Extasié Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:41

Cohorte et moi sommes juste des maitres du jeu en quelque sorte "arbitres".
Nous sommes chez "Le Troll Extasié", et cette taverne est la plus populaire de Eauprofonde qui est une Cité-État issue du monde imaginaire des Royaumes Oubliés. Elle est située le long de la Côte des Épées sur le continent de Féerune. Eauprofonde, également connue sous le nom de la Cité des Splendeurs est une des plus grandes et plus importantes villes du continent et est dirigée par un groupe d'anonymes nommés Les Seigneurs d'Eauprofonde. La capitale de la région de Eauprofonde compte près de 130 000 habitants.
Notre taverne située à proximité du port réceptionne toutes races provenant de toutes les contrées du continent et elle tourne 24h/24, 7j/7.
le tous est réparti sur 3 étages et 7 salles.
Il n'y a pas moins de 10 taverniers et une bonne vingtaine de serveuses sans compter les aguicheuses prètes à servir les aventuriers désirants assouvir leurs plaisir dans les chambres des 6 étages restants de ce bâtiment.
Un orchestre est relayé sans cesse dans 3 de ces salles situées chacunes à chaque étage.
Le Sous/Sol présente une ambiance plus sombre que les autres étages, disons que c'est là qu'il y a le plus de discrétion car les alcoves, dans lesquelles les aventuriers peuvent s'abreuver, sont tamisées.
Le RDC présente plutôt une ambiance commune, assez tamisée, c'est là quil y a le plus de monde et on y compte pas moins d'une quarantaine de tables.
Le 1er étage rassemble les aventuriers ayant payés une petite somme au "videurs", là ou le plaisir est de mise.
Pour le moment, chaque seigneur fait son entrée au RDC et se décrit...
Que la fête commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Baal

Baal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Emploi : Génie
Loisirs : Miam
Date d'inscription : 10/03/2007

A la Taverne du Troll Extasié Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Extasié   A la Taverne du Troll Extasié Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

Baal, Elfe des bois, Suivi d'un cortège d' Elfe qui me quittent rarement. Ils sont 9, ce sont mes plus fidèles, dévoués et valeureux guerriers formés pas des Spartiates. Nous souhaiterons boire de l'hydromel avec un zeste d'ambroisie. je n'aime guère la débauche ( mais c'est pas parce que on veux pas manger qu'il faut pas regarder la carte). j'aime la musique et la poésie. Je manie aussi bien l'arc que ma plume. Je vie dans une contrée nomée Ozerworld avec mes amis, ma famille et mon armée. J'étais roi de mon royaume mais j'ai cedé la place a mon frère, plus habile, pour me consacré à la guerre. Cette taverne me permettra de ma détendre, rencontrer d'éventuels guerriers pour mon royaume [ et écrire un truc dans la taverne de mon fréro ;-) ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne du Troll Extasié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de la Taverne...
» La Taverne
» Taverne des Joueurs
» charte du troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Mode RP :: Forum RP-
Sauter vers: