Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+10
Baal
Atila
Damned
Destroyers of 23rd
Cohorte d'Avada
Reaper Of The War
Morttrom
Valas
Cohorte du Bhelliom
William-Wallace
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:29

Ici vous pouver prendre un role et le jouer en entrant dans la taverne vous oublier la vrais vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Cohorte du Bhelliom

Cohorte du Bhelliom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 2.5..... mais j'agrandis au fur et a mesure
Emploi : Roi
Loisirs : Guerre ! Baston ! Pillage !
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:09

La porte s'ouvre avec fracas... Une silhouette trapue s'y trouve. l'homme ou plutot le nain avance en trainant les pieds, un bruit de cliqueti le precede... le cliqueti des ses arme sur son armure.

" Vilan voisin sert moi ton vin le plus ignoble.... non laisse la bouteille a coté de moi car j'ai pas envie de me sentir seul ". Le roi nain resta assis tranquillement sur son tabouret, Genidien le Gros était un de ces hommes qui aime le calme avant la tempette. Demain des l'aube il sera sur les champs de batailles car le domaine des Cohortes etait trop petit a son gout, il avait donc decider d'aller chercher quelques parcelles chez ses voisins.

" Tavernier ! Va me chercher quelques catins afin que je me divertisse un peu... car ton vin m'agresse de trop et je sens comme des fourmis dans ma hache. Il serait fort dommage que je la degourdisse dans ton etablissement non ?" " Et toi le pouilleux la bas joues moi un morceau... quoi ?! tu ne sais pas jouer de musique ?! Et bien chantes ! Chantes une chanson de guerre ! Une chanson de guerre naine !"

Genidien attendai impatiement la venue que quelques gens afin de pouvoir discuter car les bas gens qui se trouvaient ici n'avaient point de conversation a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Une ombre encapuchonnée dans une longue cape noire entra peu après dans la taverne. Il marcha d'un pas léger vers le comptoir, où il s'arrêta. L'aubergiste, fit un signe à ses deux cerbères qui gardaient l'arrière-salle.
Quand l'elfe noir les vit s'approcher, il écarta son long par-dessus qui révela une tunique maillée ceinte d'une chaine de fer à laquelle une dague éclatante et un étrange objet rouge luisant pendaient.
Les molosses chargèrent..... Le répurgateur dégaina sa dague étincelante à une vitesse incroyable. Les deux cerbères doutèrent et renoncèrent en s'esquissant derrière leur maitre.
L'elfe noir rengaina et demanda au tavernier d'une voix ironique: " Soyez plus vigilant si vous ne voulez perdre vos chiens inutilement! Quand à votre coupe, ce n'est que temporaire et guise d'avertissement!"
En effet, un eclair bleuté jaillit des doigts de l'étranger en même temps qu'il rumina quelques paroles incompréhensibles et les cheveux de l'aubergiste devinrent progressivement rouge carotte...
D'un air amusé, il ajouta en posant une pièce d'or sur le comptoir: "Restons en là si vous le voulez bien, et servez moi de l'hydromel"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Cohorte du Bhelliom

Cohorte du Bhelliom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 2.5..... mais j'agrandis au fur et a mesure
Emploi : Roi
Loisirs : Guerre ! Baston ! Pillage !
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23

He bien dis donc l'ami on dirait que tu sache te servir de tes jouets. Joins toi donc a moi nous pourrons discuter de la pluie et du beau temps..... et de la nouvelle coupe du vilain.

Le gros nain avait poiroté de longues heures sur son tabouret... il n'avait point l'intention de laisser partir le seigneur sans avoir jasé de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

L'elfe se retourna en direction d'où venait la voix. il prit son gobelet en terre cuite remplie d'hydromel et le vida d'un trait:
"Pourquoi pas, j'ai grande soif en cette soirée de pleine-lune"
Il se joigna tranquillement à la table du gros nain tandis que l'ambiance de la taverne reprenait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Cohorte du Bhelliom

Cohorte du Bhelliom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 2.5..... mais j'agrandis au fur et a mesure
Emploi : Roi
Loisirs : Guerre ! Baston ! Pillage !
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

D'ou viens tu elfe ? dit le genidien en se grattant le frond sous son casque cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

L'étranger enleva sa capuche pour laisser apparaitre un visage dont la peau obsidienne était en partie camouflée par des cheveux blancs laîteux.
Il prit place sur un tabouret en face de celui ou était assis le gros nain et le fixa de ses yeux rouges pâles:
" D'une contrée lointaine nommée Ombre-Terre..."
"Mais commençons par les présentations, Seigneur Valas de Veladorn"

Il posa son verre vidé de son hydromel servi quelques instant auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Morttrom

Morttrom


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:30

Un gros nuage d'un gris foncé a retentit en plein millieu de la taverne.

Un homme avec une petit armure legère d'un noir foncée apparue.Il avait un casque et aussi une anneaux en forme de tête de squellette et dans les yeux de la tête de mort il avait un rouge flanboyant.

L'homme dit a l'aubergiste donner moi une cerboise il faut que je me repose un peu je vien de finir un combat.

Lui il dit une sorte de formule magique sortis incantasios invocar guérison complet !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Of The War

Reaper Of The War


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 1:19 / Alma Qc
Emploi : Étudiant sec.4
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:07

Dans le coin de la taverne, assis à une petite table ronde reculée de toutes les autres, dépouvrue d'éclairage, était assis un vieil homme qui buvait tranquillement une chope d'hyromel. Perdu dans ses réflexions, il avait observé la scène de loin, trouvant l'attitude de Genidien tout à fait désagréable et la manière d'agir de Valas simplement un peu trop sur la défensive. Par contre cela lui faisait enfin de quoi se divertir dans cette ville qu'il trouvait amèrement dépourvue d'intérêt.

Par contre lorsque ce sombre personnage aparru au centre de la pièce il arrêta de regarder dans cette direction, n'aimant pas ce genre de personne, vénérant la mort et tuant pour faire plaisir à des dieux tous plus fous les un que les autres. Tel était sa façon de penser sur ce personnage.

Il continua donc à boire sa chope d'hydromel, non-chalament dans son coin, en regardant la pluie commencer à ruisseller dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaac2222.skyblog.com
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: AaaaaaavadaaaaA   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

La porte s'ouvre sur une silhouette de taille moyenne à l'allure déguindée, les atours crasseux et rapiécés, l'ermite entre dans la taverne et dévisage les clients déjà présent de ses yeux au strabisme divergent.

"Diantre! Que voilà des seigneurs bien habillés! Me présente AaavadaaaaaaA, medium à votre service, surtout si vous avez la p'tite pièce en trop pour moi. Je peux vous lire votre avenir dans les feuilles de thé ou dans une branche de thym mais aussi vous déblatérer éloges et diatribes!

[...] hum bon bien en attendant que l'un de vous soit tenté par mon offre certe intimmidante mais au combien alléchante je vais quémander au brave aubergiste une collation."

Et c'est d'un pas boiteux qu'il tente grâce à ces mains décharnés et son odeur repoussante de se faire offrir un verre par le brave aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cohorte du Bhelliom

Cohorte du Bhelliom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 2.5..... mais j'agrandis au fur et a mesure
Emploi : Roi
Loisirs : Guerre ! Baston ! Pillage !
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:44

Pour ma part je suis celui qu'on appelle Le Genidien, je viens du nord de la Talhesie, l'endroit qu'on appelle plus vulgairement Le pays des trolls dit le Genidien a son accolyte buveur d'hydromiel.

Il se tourne en direction du dernier arrivé : hey toi le crasseux je connais se visage de scelerat non ? Le vin a un peu enbrouillé ma vue et mes idées d'habitude lumineuses me font defaut ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morttrom

Morttrom


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

L'homme en noir allas a coter du gars dans le coins sombre qui avait aperçu.

Il alla discuter pour savoir des chose sur lui et pour peut-être bien pour se faire de l'or
ou juste pour discuter des affaire qui se passa dans cette ville.

Bonjours a vous petite homme je me nomme Morttrom je vien dans se village pour rechercher un colier d'un bleu claire et d'une très grande valeur et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Avada   La Taverne Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:34

"Crasseux? Si l'on peut qualifier de crasseuse l'état de votre barbe alors certes j'accepte le sobriquet. Et oui il me semble que nous nous connaissons, peut être même dans cette vie, je pense que pour fêter ces retrouvailles émouvantes vous devriez cher ami à la barbe crasseuse m'offrir une collation!"

"Je pense même que vous devriez inviter nos bien tristes tristes comparses, qui se complaises dans les "ténèbres" de cette taverne, à se joindre à nous!
Mes seigneurs venez donc notre royal ami Nain nous fait profiter de sa légendaire..."générosité"..."
Revenir en haut Aller en bas
Cohorte du Bhelliom

Cohorte du Bhelliom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 2.5..... mais j'agrandis au fur et a mesure
Emploi : Roi
Loisirs : Guerre ! Baston ! Pillage !
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

Le vieux nain au visage desormais empourpré resta quelques minutes la bouche béante avant d'accepter... " Aubergiste portes nous ton vin le plus indigeste, mes NOUVEAUX amis ont grand soif mais j'aimerai que ma GENEROSITE LEGENDAIRE ne me coute pas trop de ces piecettes que j'ai peniblement estorqué a quelques ames genereuses"


"Vous vilaine catins laissez place, la noblesse veut s'assoire" dit il en regardant les drolesses qu'il avait fait ammener quelques minutes avant.

"Prenez place pique ass... Amis je voulais dire."
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers of 23rd

Destroyers of 23rd


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alma,Quebec
Emploi : Song man
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 23/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:12

Un homme revetu d'une cape noir ambre entra dans la tavers et demanda : Aubergiste une chope de biere fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Avada   La Taverne Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

"Ah, prenez place visiteur, le maître nain régale la taverne! Il est dommage tout de même de laisser partir les gueuses car elles savent être fort divertissante quand le besoin s'en fait sentir!"

L'être difforme se vautre sur sa chaise, et se gratte négligement la plante des pieds. Ce manque à l'etiquette semble plus être une habitude qu'une volonté de choquer, mais il est vrai que le manque d'hygiène de l'être reste assez rebutant.

" Pasembleu!! En v'la une bonne vinasse qui vous réchauffe les tripailles en un rien de temps, pour peu qu'on ai à manger un quignon de pain avec ça qu'on ce croirait presque de la haute! Je porte un toast à ces élégants seigneurs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers of 23rd

Destroyers of 23rd


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alma,Quebec
Emploi : Song man
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 23/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:53

L'homme a la cape repondi : Non merci mon cher ami je vais rester avec ma bon chope de biere fraiche garder votre vin chaud pour vous!.Et mon nom est Tanis.

Tanis pris une longue gorge dans sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Reaper Of The War

Reaper Of The War


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 1:19 / Alma Qc
Emploi : Étudiant sec.4
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

Alors bien le bonjour à vous Morttrom. Je n'ai point ce que vous chercher et même que je n'ai jamais vu ce genre d'amullette. Tout ce que j'ai sur moi c'est ce talisman sans valeur représantant le symbole de de la puissance, de la magie. Je me nomme Isaac, il n'y a rien de plus à savoir sur moi.
(il se détourna la tête dans la direction opposé et dit: ) Du moins... pour vous.


Il continua ensuite à prendre sa chope d'hydromel en ne disant plus mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaac2222.skyblog.com
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: aaavaadaaa   La Taverne Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:03

"Et bien que voilà une triste ambiance! J'ai connu une crypte il y a bien longtemps de cela où l'ambiance était similaire. Si vous vous demandez ,Mais que faisait-il dans une crypte? Je vous dirais ma foi... la même chose qu'ici! HAHAHAHA ...kof kof"

la quinte de toux mis un terme au délire du repoussant personnage, qui s'en alla s'assoir à la table des collations (gratuites) que le maître nain avait si généreusement payé!

"Mais je préfère tout de même dire que si l'hostérité était une vertue nous serions ici en son temple! Par Ul !"

Sur ces paroles insipides il finit sa chope d'un trait.
" Une autre maître brasseur, sur le compte de mon mécène, le maître nain! Et pas de la piquette"
Revenir en haut Aller en bas
Morttrom

Morttrom


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Allon toute le monde je vais mettre un peu d'ambiance je veu avoir de l'action car la ici ses tres plate.

Sortis incantatios invocar bladoum cheroka: Mort

Toute autour de vous vous voyer des morts vivants sortir de la terre et il vont commencer a vous attaquer quand vous aller etres pret.

AhAh la je trouve sa beaucoup mieux comme ambiance. Alors commencer a vous battre si vous le voulez bien. Vous pouvez refuser cette offre mes jespere que vous aller combattre ses morts vivants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: aavvaadaaa   La Taverne Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Avada lève un oeil distrait et regarde l'étrange bonhomme faire des gestes et déblatérer des formules étranges, puis d'un coup le "mage" se met à parler à des amis imaginaires que lui seul voit!

"Cher maitre nain, dit avada en regardant le mage, je crois que le vin lui est monté à la tête!
Hey jeune jouvenceau arrête donc t'importuner les clients et vient donc faire quelque chose de plus constructif...boire!"
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Of The War

Reaper Of The War


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 1:19 / Alma Qc
Emploi : Étudiant sec.4
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

Isaac qui était restée dans son coin se mit à rire de bon coeur en voyant ce spectacle plus que ridicule et la réplique d'Avada vînt rehausser son plaisir.

- J'aime bien votre façon de penser mon cher Avada, se mit-il à crier dans la taverne. L'alcool ne semble pas lui faire un bon effet. Ou bien il est un nécromancien un peu fou qui a des amis imaginaires. Haha...

Il s'approcha du bar pour demander une autre choppe d'hydromel tout en prenant un siège à côté de ce personnage qu'il trouvait, malgré qu'il soit à ses yeux répugnant, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaac2222.skyblog.com
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:32

L'elfe pouffa de rire et déclara en direction du tavernier "c'est ma tournée"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Avada   La Taverne Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:23

Un sourire fendit le visage d'avada
"C'est avec plaisir mes seigneurs que je boirai avec vous! Nous pourrons ainsi échanger des nouvelles et des informations de nos régions respectives.
Et santé ami Valas, votre générosité est tout à votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Morttrom

Morttrom


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

HaHaHa je pensai que vous alliez tomber dans le panneau.

Je voi que vous n'aite pas si imbesile annulation du sort elusion.

Merci de payer la tourner a tous.

Hum quesque vous faite dans cette taverne pourquoi pas aller dans la ville dans une taverne qui a de lallure esque vous vouler venir. Je m'adresse a tous dans cette taverne.

Morttrom sembla avoir interesser du monde il pense que le monde le suivrais dans la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de la Taverne...
» Taverne des Joueurs
» A la Taverne du Troll Extasié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Mode RP :: Forum RP-
Sauter vers: