Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour post de modérateur

Aller en bas 
+5
Valas
Priestess Of Québec
Panic Spin
Aude
William-Wallace
9 participants
AuteurMessage
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:57

Nous recherchos deux type de modérateurs.


Les modérateurs Général deux poste sont a pourvoir.

Les modérateur de rubrique 4 dans un premier temps et 6 plus tard a voire.

Laisser un message à la suite de ce post.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Aude




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu [1:40]
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:06

Allô! Je t'ai écris sur HnH, mais tu m'as dit de te retrouver ici.. alors voilà me voici pour t'aider!Razz

J'ai une grande gueule, je suis très très active, je suis souvent présente.. à tout les jours [sauf entre 19hrs et 22hrs]! donc voilà... à toi de me donner le poste que tu veux, si tu me fais confiance Razz jocolor

Édit: aussi, je suis excellente en français.. j'ai cru remarquer certaines erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:35

Ha j'aime bien les gens qui sont bon en Francais ce qui est pas trop mon cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Panic Spin




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 1.19 -Québec-
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:40

Bonjour,

je suis très actif et très sociable sur des forums, mon français est quand même asser bon et j'ai une asser grande connaissance de Hainyah pour aider les gens qui auraient des questions sur se forum.

J'ai de l'expérience en tant que modérateur global de forum (j'ai mon propre forum dont je suis admin) et je suis modérateur de rubrique sur 3 sites de jeu depuis 2 ans et je sais être juste et impartial envers les membres en fautes et les situations à problèmes qui peuvent ce produirent sur un forum.

Je suis intéressé par les 2 postes et j'attends ta réponse. Very Happy


Frank
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:24

Ok spin je te prend dans un premier temps vous etes tous modérateur géneral apres on fera surement un votre soit entre admin et modérateur soit entre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Priestess Of Québec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: POstule!   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:28

J'aimerais Bien etre modérateur ...je ne suis pas disponible la semaine entre 8 :30 a 16 heures ( école ) Mais je pourrais venir faire un petit tour a midi .Tres disponible la fds ! Merci D'avance Laughing -xXx-

Priestess Of Québec
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:53

Je suis disponible en dehors des horaires de bureaux, en ce qui concerne l'orthographe, je peux être d'un bon support.
Pour ce qui est du relationnel, j'en fait à longueur de journée sunny .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:43

Étant diplomé du cegep et ayant 1 an d'université, mes connaissances en francais m'ont toujours suivi et aider. Je suis ultra présent j'aime aider et me faire aider. Je suis ouvert a toutes les ofres et je suis un gars tres sympa.
Si mes services peuvent etre utiles, ca me fera plaisir de contribuer au bon fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:00

ça m'interesse de botter le derrière des malpolis Razz
Enfin bref je postule pour le poste de videur, ... woops c'est pas ça? Bon bah général ça me va quand même

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brother of Lysias

Brother of Lysias


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

Moi je postule pas mais c'est juste pour vous dire que vous bossez bien,le forum est bien organisé!!
Bravo pour ces débuts!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila

Atila


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Le Sud Est
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

Je viens d'arriver parmi vous et donc je propose mes services pour le post dont vous aurez besoin. Je suis assez active et connectée tres souvent et je vais de ce pas commencer a lire le forum rp.
J'ai deja était modératrice sur d'autre forum de jeu, donc un peu d'expérience Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:28

Je suis désolé mais il n'y a plus de post maintenant je vais voir si je garde ceux deja enregistrés donc je vous recontacte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement pour post de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour post de modérateur   Recrutement pour post de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour post de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume 2:18 recrute
» recrutement du 1,28
» recrutement de 1 joueur au 1:19
» Pour bien commencer une ere
» Y'as pas grand monde pour le moment ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Annonces :: Recrutement du forum-
Sauter vers: