Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Royaume 2:18 recrute

Aller en bas 
+2
Baal
Valas
6 participants
AuteurMessage
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:35

Je vais etre bref pour le moment, mais je présente ce royaume ou il y a une très bonne ambiance et les seigneuries très actives.
Ce royaume et son roi actuel Baal m'ont accueillis au milieu de l'ère dernière, et tous le monde m'a mis dans le bain rapidement. Il y a même une taverne pour y boire un coup drunken
Nous respectons nos adversaires comme nous nous acharnons sur les malpropres qui font preuve d'irrespect envers un Templier.
Depuis la fin de l'ère dernière qui a vraiment tardé, les effectifs se sont réduits, et il serait dommage de ne pas reconsolider ce royaume.
Quelques nouvelles recrues nous ont rejoints mais la moitié étant totalement inactifs pendant 2 guerres, nous avons dû faire le ménage et pousser leurs seigneuries inactives vers la sortie. What a Face
Pour cette nouvelle ère, la porte est grande ouverte pour tout seigneur motivé et surtout ACTIF sur le royaume. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Baal

Baal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Emploi : Génie
Loisirs : Miam
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: recrutement   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

Je me présente, Baal, roi du 2:18 king et frère de Valas, Je voulait confirmer ces dires et compléter en disant que notre royaume aime les actifs bounce, solidaire, pouvant souvent gérer leur compte, msn nous permet de discuter plus facilement, et bien sur, nous somme tolérant et nous aidons ceux qui connaisent pas encore bien les ficelles du jeu.
Sur ce, venez nombreux et soyez les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

salut !

Vous accpeter les personnes qui sortent de phase de protection ? ( vous inquiétez pas je commence deja à faire une petite armée et demain je vais commencer mes protections... cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Emploi : Génie
Loisirs : Miam
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: seigneurs en protection   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:42

Oui nous prenons aussi des seigneurs en protection, a condition que vous soyez motiver et actif, pour évoluer vite. Mais sinon aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:44

Ok pas de problème, merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:49

Bienvenue à toi Glomel sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

merci, j'ai bien galéré à comprendre le systéme productif, mais là grâce aux explication de windmill j'ai compris ! lol! grand merci à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

Bonjour alors voila Valas ma proposer de faire ma demande de recrutement en bonne et du forme alors je me presente
Je suis un nouveaux seigneur Elfe noir, qui viens de sortir de la protection et qui est en exode attendant qu'un royaume m'accepte ^^. Je ne connais pas trop les ficelle du jeux mais je suis actif autant niveaux jeux que niveaux participation a la vie du royaume. Je connais le seigneur Glomel qui est dans votre royaume. Je crois que c'est tout si il y a des questions dite le moi et j'essairais d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:15

Tu es le bienvenue parmis nous, Val Riaus, ne t'inquiètes pas, pour toutes questions nous serons à ta disposition.
En ce qui concerne ton incorporation, il faudra que tu attends la fin de notre guerre, de toute façon je te ferai signe via ce forum et via ta messagerie interne sur Hainyah.
Il y en a je pense pour environ 72H.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

tres bien merci a toi ( j'espere que sa seras pas trop long ^^ pour que je puisse commencer a jouer ) et gagner cette guerre Wink
ok je surveillerai ma messagerie et les messages du forum encore merci de m'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:58

Bonne chance dans la formation de votre royaume, qu'il tienne toutes ses promesses de développement
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Emploi : Génie
Loisirs : Miam
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

En tout cas ton pote Glomel veux abandonner!afro il s'est fait défonser alors veux arreter. Sinon soit le bienvenue dans le 2:18 sache néanmoins que notre devise est SOLIDE ET SOLIDAIRE! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:00

compris mon seigneur ^^
je sait il me la dit mais il va reprendre plus tard tkt pas il abandonne pas si vite le glomel
Revenir en haut Aller en bas
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

Putin je peu vous dire que je me suis bien fais défoncer ! Baal tu rigolerais moin si t'avais eu ce que j'ai eu, si j'avais continué j'aurais été un boulet pour vous tousse !
Mais je reviendrais Smile Et cette fois si avec de l'expérience et un cercle de magie mieu choisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:31

La guerre est finie, on t'attend Val Riaus king
Mais quel est ton nom de seigneurie sur Hainyah? que je te fasse signe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

euh dsl de l'attente mon seigneur s'appel Morcia mon nom de seigneurie c'est Val Riaus
Revenir en haut Aller en bas
Windmill




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:49

slt à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce forum. Val Riaus tu es le bienvenu dans le 2:18 Le royaume des Templiers des Ténèbres. Si tu as des questions,n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

merci Windmill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume 2:18 recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume 2:18 recrute   Le Royaume 2:18 recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume 2:18 recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche royaume
» Cherche un royaume
» le 2:8 recrute
» 1:7 recrute
» 2:26 recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Recrutemment de seigneur-
Sauter vers: