Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valas de Veladorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:55

Bonjour à tous, ancien grand adepte des jeux de roles Médiévaux Fantastiques et des jeux de stratégie, je me retrouve dans le délire depuis l'ère précédente lol!
En fait, j'ai découvert Hainyah par mon frère qui est de la partie depuis 2ères, un pur hasard!
Là, je suis donc fidèle avec mes initiateurs au 2:18 où il y a une excellente ambiance, il y manque d'ailleurs quelques recrues pour consolider ce royaume.
Mon choix d'etre Elfe Noir vient surtout d'une vieille passion pour cette race d'où le nom de famille de ma seigneurie très connue au royaume des "Terres Oubliées". farao

Sur ce, je vous souhaite une bonne ère à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:27

Salut ca fait du bien de voir que des nouveau vienne jouer a ce jeu plus il y a du monde plus ce jeu est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: yooo   Valas de Veladorn Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:53

Valas concernant le fait que nous pourrions croiser le fer, juste un conseil gaffe à vos exploration car si nous le désirons nous pouvons vous déclarer car nous avons presque le même nombre d'acre nos deux royaumes sauf que nous nous sommes 20. C'est pas très prudent ce que vous faites par rapport à votre nombre.

Voilà, faites gaffes quand même à pas trop monter en acre si vous ne voulez pas vous faire déclarer par des royaume trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:16

Tu as raison Cohorte d'Avada, merci du conseil.
L'inconvénient dans les petits royaumes comme le notre, c'est qu'il est très difficile de recruter, en effet les seigneurs préfèrent de toute façon rejondre les grands royaumes, ça se transforme en cercle vicieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

Y faut etre patient quand on commence un nouveau royaume. Le 2:5, 2:12, 2:8 et y'en a d'autre, ne se sont pas bati en une ere. Les recrues viendrons
Revenir en haut Aller en bas
Antre Os
Invité




Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:45

Bah de toute manière, les royaumes se batissent, se détruisent.

Regardez le 1.14 anciennement dans els meilleurs royaume, il n'est plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:43

C'est vrai, le royaume se consolide, l'ambiance devient très agréable! Il reste néanmoins beaucoup à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Antre Os a écrit:
Bah de toute manière, les royaumes se batissent, se détruisent.

Regardez le 1.14 anciennement dans els meilleurs royaume, il n'est plus grand chose.
Ben pas necessairement, ils ont changer de royaume mais la majorite du 14 est dans le 1;30 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valas de Veladorn Empty
MessageSujet: Re: Valas de Veladorn   Valas de Veladorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valas de Veladorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les Seigneurs-
Sauter vers: