Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clodion le Chevelu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:30

Bien le bonjour a tous. Je suis Clodion le Chevelu, roi du moyen-age. J'ai déja été Sleepyze, Dymension1 et 2, Wynot et j'en oubli. Je jouais Elfs Nobles, et cette ere ci j'ai voulu me donner un défi pour la révolution et j'ai changer de race. Je suis maintenant Nain. Je fais parti du 2:8 depuis 3 eres et je suis tres souvant connecté. J'ai aussi fait parti du 34 une ere.

Sinon, je suis sous-chefs dans un restorant francais( a montréal), j'ai 26 ans et j'aime faire le party
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

Salut a toi tu as l'aire d'etre un bout d'entrain ^^

N'hesite pas a participer au discution sur le forum et lancer des discution si tu le desire aussi. Merci d'avoir choisit ce forum plustot que les autres qui sont encore pas tres grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Panic Spin




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 1.19 -Québec-
Date d'inscription : 24/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:09

bonjour Cl0di0n ,

cool un resto Exclamation quel sorte de resto, sa mintéresse ^_^

et tes anciens nom me disent qqchose, jcrois déja tavoir attaqué ou au moins volé par le passé a voir tes noms de seigneuries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:47

pour le resto, c'est la station F (sur rachel coin st-germain).
Pour ce qui est de mes anciens nom, il est fort probable que tu m'es déja volé ou attaquer. Je me fait remarquer pcq je voles beaucoup et c la meme chose pour les attaques, j'ai terminer avec 45 attaques en elfes nobles. tu m'as surement volé quand j'étais Wynot, c la que j'ai le plus écoeurer les autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Cohorte du Bhelliom

Cohorte du Bhelliom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 2.5..... mais j'agrandis au fur et a mesure
Emploi : Roi
Loisirs : Guerre ! Baston ! Pillage !
Date d'inscription : 28/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:27

Content de te retrouver. Je suis l'ancien Elenie roi du 2.5.

ça fait un bail que je n'avais point de tes nouvelles.

Content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:36

ouaih genitien, j'ai un ordi maintenant, je peux participer de chez nous au lieu de courir apres un ordi pour lancer une attaque....et je suis moin rushé au boulot, ce qui augmente de beaucoup ma participation générale.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:08

EH OUI, c'est ma fete le 12 juillet, ce qui vous laisse quelques jours pour me souhaiter bonheur et argent avec tout le blabla qui vient avec les anniversaires. J'aurai 27 ans et pas toutes mes dents.....je suis vacciné et tres propre,....je fais mes besoins dans les toilettes.
Alors voila, si vous voulez me laissez un ti bonne fete, ce serais gentil......lol, HONNETEMENT, j'aime bien me le faire dire.
En passant, je ne suis plus chefs cuisinier...allergique au métal. Je suis maintenant a la Fondation des aveugles du quebec (FAQ), VOUS CONNAISSEZ PEUT ETRE....On fait des spectacles d'humour.

Donc, j'attend vos bonne fete et bon été a tous
Revenir en haut Aller en bas
Brother of Lysias

Brother of Lysias


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Bonne fête ! Bonheur,Santé et Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clodion le Chevelu Empty
MessageSujet: Re: Clodion le Chevelu   Clodion le Chevelu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clodion le Chevelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les Seigneurs-
Sauter vers: