Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1:7 contre 2:27

Aller en bas 
+2
Dark Sircator
Cl0di0n le Chevelu
6 participants
AuteurMessage
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:59

Juste a regarder la différence de taille entre nos 2 royaumes pour comprendre que c injuste comme guerre et ce meme si ils vont se faire defoncer.
Je pars un nouveau royaume et ils nous ont déclarer avant que celui-ci soit terminer et ralenti le processus de recrutement.
Si qquns d entre vous avec de la magie a utiliser et ne savez pas ou, je vous en serais grée de bien nous aider a surprendre le 27 en leur disant un petit bonjour.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:47

SVP je vous demande d aller voir la banniere du 2:27. Un royaume qui a déclarer a beaucoup ,plus petit et qui montre ainsi sa fierté de nous avoir batu. Je vous demande de vous défoulez sur eux quand vous pourrez si c possible.
Merci de votre aide....c pourri comme geste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sircator

Dark Sircator


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 2:10!/beauce-Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Sport(volley-ball)
Date d'inscription : 08/03/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

si je vien ka sortir de guerre... et venir en paix en meme temp keux... je vous promet ke je les démoli en magie... ma race est génie en plus!!!.. c. vrmt chiant se genre de guerre!! je suis tout a fait avec vous!!

EDIT: Un incendie à complètement détruit 3 bâtiments de production dans la seigneurie de CrAck e jAck.

pour un total de 87!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevebanatar.skyrock.com
Cl0di0n le Chevelu




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : Sous-Chef
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: merci   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:13

LOL, c vraiment cool de ta part. Je te remercie grandement et je crois aussi qu il faut faire payer ces joueurs qui rendent le jeu moin amusant. Le monde ds mon royaume étaient vraiment pas content et en plus, ils continu de me voler et la, leur roi chiale apres un de mes seigneurs en lui disant que ca donne rien de le démolir maintenant, la guerre est fini, on est pourri, on mérite a peine de pouvoir jouer pour lui.
Quand, dans le fond, nous ne sommes qu un royaume qui cherche a faire un nouveau départ et qu il nous a déclarer en sachant que nos chances étaient mince. On l a quand meme bien démoli ce Marcus Junius Brutus. Donc, merci a tout ceux qui qui vont continuer de rendre la vie dure au 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al Elves




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:52

"Juste a regarder la différence de taille entre nos 2 royaumes pour comprendre que c injuste comme guerre et ce meme si ils vont se faire defoncer."

Laisse moi rire Smile
Je pense que 90% des joueurs actuels ont pas compris le but du jeu.. Hainyah est un jeu de GUERRE. Tu sais ce que c'est qu'une guerre ? Tu pense que c'est un combat de playmobiles ou l'assaillant va aller demander au royaume attaqué si il est pret,si il veut bien se battre ? Hihi

"Je pars un nouveau royaume et ils nous ont déclarer avant que celui-ci soit terminer et ralenti le processus de recrutement."

Et on etait censé le savoir ?

"c. vrmt chiant se genre de guerre!! je suis tout a fait avec vous!!"

Quel genre de guerre ?

Le jeu tourne depuis des années maintenant,et les Dieus conaissent parfaitement les differences d'acres entre royaumes au moment de declarer une guerre. Vous croyez quoi ? Que chaque royaume a un autre royaume exactement a sa taille pour faire une guerre parfaite ? Ridicule.. Que un royaume va s'empecher de declarer a un autre parce que l'autre n"a pas envie de se battre" ? Re ridicule. Depuis le debut du jeu que je joue,et je peus te dire que c'est pratiquement jamais la taille des deux royaumes qui determine qui gagne ou qui perd,le meilleur gagne,c'est tout.

Seulement,depuis le debut du jeu,les perdants pensent qu'ils ont perdu parce que ils etaient dans une situation defavorable,au lieu de se remettre en cause. Les quotas d'acres pour les declarations sont tres bien calculés,il n'y a rien a dire la dessus.On ne peus pas toujours se faire declarer la guerre au moment ou on est le plus pret,c'est la vie,c'est pareil pour tous,ils faut faire avec ou se lancer dans un autre type de jeu que Hainyah.
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:02

Juste une chose a dire attaque toi a un royaume plus petit et la tu auras du merite a etre le meilleur sinon aucun merite.
Tout le monde sais que en plus d'etre bon c'est tres facil de batre un royaume ou plus gros que le siens meme si les dieux l'accepte dans leur jeu ca veu pas dire que vous faite du faire plays.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Sakhr al Elves




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

On s'aprete a declarer a un royaume pret de 4k plus petit que nous. Hainyah est un jeu de guerre. Parler de fair play est stupide. Tant que tu respecte les regles du jeu,tu n'as rien a te reprocher. That's all
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

Vous vous amusez comme vous le voulez
Mais c'est souvent au détriment des autres, mais ça ne m'étonnes pas venant d'un ancien du 1:33, hein Sakhr Wink
Mais bon c'est sûr que c'est plus simpa d'attendre que l'autre ait au moins du temps de se rétablir des guerres, surtout que les Dieux sont maintenant des vrais Rats pour les réserves et deplus ils ne recoivent que les acres finaux qu'a 10h de la fin d'après guerre

On devrait au moins rajouter 10h de paix obligatoire une fois la guerre terminé
Ou au moins empécher les déclarations durant ce laps de temps
Déjà ça serait plus simpa
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al Elves




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Galadriel : j'ai quitté le 1:33,que j'ai crée,parce que certains joueurs trichaient.
J'ai l'air de passé pour une brute epaisse qui se fout des autres,c'est tout le contraire. J'aime que tout sois fait de facon fair,que personne n'ai le mdp du compte des autres ( ca peut paraitre con a dire,mais tres peu de royaumes le respecte scrupuleusement..),que les guerres se fassent a 20 contre 20,et pas a 4 royaumes contre un en avant guerre,etc.

Cependant je pense que quand cette egalité des chances et respectée,il n'y a pas a parler de jouer au detriment des autres. Quand tu joue exactement dans les regles,a toi de choisir la facon de t'amuser. Je ne comprend pas pourquoi declarer a un royaume qui ne fait pas exactement notre taille serait injuste : on a jamais un royaume pil a sa taille,alors on fait au mieux,ca va de sois.

Personne d'entre vous n'aime les defis ? C'est pourtant par l'adapatation et par la bonne gestion de tous les parametres du jeu que se demarquent les royaumes qui reussisent le plus. Ca veut dire que oui,tout le monde se fait frequemment declarer une guerre en sortant tout juste d'apres guerre,oui,on peut partir dans une position handicapante,et j'en passe. C'est pour ca que ce jeu est dit de "strategie".
Si une guerre consistait uniquement en un affrontement entre 20 seigneurs de tailles egales et ayant eu 200 jours pour se booster,ca serait plus de la strategie mais un jeu de d'automatisme.

Alors apres,effectivement des fois des regles peuvent etre changés parce qu'elles introduisent un desequilibre dans le jeu. Mais actuellement je ne voit vraiment pas de gros desequilibres,comme il y en a eu avec les generaux cyclopes a 70k par exemples,qui m'ont vraiment causés des miseres,dont je ne me suis jamais plein.
Mais ces regles ne sont - on le sait,depuis le temps..- jamais modifiées en cours d'ere,alors on envoit un message persuasif aux Dieux pour qu'ils fasse quelque chose,et en attendant on s'adapte pour l'Ere en cours.

Je n'arrive pas a exrpimer clairement mon idée directrice ca m'enerve..ce que j'essai de dire,c'est que il faut arreter de tout de suite crier au manque de fair play des qu'on part avec un mini desavantage dans une guerre ou quoi que ce soit,il faut plutot se dire que c'est le lot de tous..

P.S : pour la durée de l'apres guerre,je suis d'accord avec toi. Mais tous le monde en patit,alors au lieu de passer 2000 jours a s'egosiller inutilement la dessus,envoyons tous un message au Dieu avec des idées viables pour que ca change. C'est bien plus efficace..

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:16

Si vous tenez a une victoire aucune declaration n'est injuste il y a toujours la chance de gagner, perso arretez dire ils sont injuste ou pas si vous n'aimez pas la declaration payez. Que-est ce que vous auriez fait durant les premieres ères où vous etiez forcer faire la guerre, vous payez la tribut la meme heurre le meme royaume vous redeclare jusqua ce que vous cedez et faites la guerre. Arretez de vous plaindre pis faites des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1:7 contre 2:27 Empty
MessageSujet: Re: 1:7 contre 2:27   1:7 contre 2:27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1:7 contre 2:27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les guerres-
Sauter vers: