Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Hainyah] Races que vous aimez attaquer

Aller en bas 
+3
Ragnarok
William-Wallace
AnTiBaDPlayeR Corp
7 participants
AuteurMessage
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:55

Salut, un petit topic savoir quelle sont vos races que vous aimez attaquer de preference et la race que vous aimez taper le moins?

Perso, j'adore taper les lycans(tuer des elites),humains(A cause de leur construction des batiment c'est toujours drole) et les elfes nobles (Pärce que c'est des elfes lol) et des fois même j'y vais pour des gargouilles.

Je n'aime pas attaquer les races comme genie ou elfe noir (J'aime pas ca recevoir des sort de vengance Razz) Je n'aime pas non plus attaquer les Nains.

Alors et vous autres? Quand vous voulez attaquer ignorez vous une certaine race pck normalement est bonne en def ou en magie, ou vous vous en foutez royalement et attaquez tout ce qui bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:44

Moi j'attaque beaucoup les race qui ont peu de defence du genre les MV, cyclop, apres je choisit entre amazone et centaure.

Mais ca je parle que en paix sinon en guerre j'attaque generalement les plus haut des ennemie parce que je suis souvant en haut de mon royaume.

Sinon j'attaque jamais (en paix) les genie trop de defence en general et aime pas ce faire attaquer alors les replique magic sont chiante ^^, les humain avec leur cheveaus qui defende je les trouve plus fort que les amazone, les hobits comme les genie ils aime pas qu'on les attaque eux aussi, et les orc j'attaque jamais je sais pas pourquoi j'en trouve jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Ragnarok

Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:54

les hobbits qui se pensent pas scannables Wink
Revenir en haut Aller en bas
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:44

Je confirme, le moment ou j'ai été hobbit, niveau espionnage ce n'est jamais passé, je dis bien JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:51

Surement parce que j'ai jamais esseier de te passer mais réve pas tout le monde peux ce faire scaner c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:03

Oui je sais bien, je me suis deja fait voler, mais pas plus de 5 fois. C'est sur que si le mec en face il a 300 voleurs avec une renommée "craint de tous" la c'est clair que je suis cui de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:51

Y'a pas de race en particulier qu'on aime bien attaquer
On aime bien grossir, on a pas le temps de chercher
On va pas tapper un mort vivant, c'est bête parcequ'on va se faire reshooter
On va pas taper quelqu'un en prépa, parce que tout de suite on peut être repéré dans les rumeurs du royaume

Y'a des risques un peu partout, mais en général ce n'est pas la race qu'on aime bien attaque, mais le joueur
Celui qui vous a fait un peu chier, celui que vous avez gardé sur la liste, celui qui a tapé l'un de vos allié, ... ce sont eux qu'on aime bien taper ou punir
Revenir en haut Aller en bas
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

Galadriel a écrit:

On va pas tapper un mort vivant, c'est bête parcequ'on va se faire reshooter

Ste gars la il sait de quoi qu'il parle, on ne touche pas aux mort vivants Cool
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:29

C'est trop facil passer les MV moi j'aime pas cette race c'est vraiment une race inutil pour ce qui la prend mais pour les royaume c'est grave utile il font gagner des noblesse au autre mais les MV ne gagne pas de noblesse.

Je pense que cette race devrais desendre en attaque et remonter en defence et peut etre j'aimerais bien cette race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

William-Wallace: Regarde un peu dans les top des races, les mort vivants ne sont pas si bas que ca, sans dire le fait que la majorité ne pas leur archer zombie (qui defend a 7 en siege) Anyways si tu veux parier, je te garanti ma pogner une nooblesse cette ère ci.

Faut juste savoir jouer avec les mort vivants, et ajouter de la defense ca va juste les tuer, car ils en ont deja assez.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Spin




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 1.19 -Québec-
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

jai bien aimé mamuser avec antibadplayer pendant lère et je déteste archer zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Ques ce que tu appel le top des races ???

C'est pas parce qu'il y a 500 MV que ca fait de cette race est fort ou bien au contraire, c'est la facilité plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

William-Wallace a écrit:
Ques ce que tu appel le top des races ???

C'est pas parce qu'il y a 500 MV que ca fait de cette race est fort ou bien au contraire, c'est la facilité plutot

Je parle des meilleurs en acre par race, il y a des mort vivants qui sont très haut en acres ce qui aboilit ton argument que cette race ne peut pas avoir de la nooblesse. Suffit savoir joueur avec la race.

Pis il ne faut pas parler de la facilite avec les mort vivants, un mort vivant sans experiance ne poura jamais avancer loin dans le jeu,a force de se faire attaquer. Si je voudrais je pourais me ramasser a 3000 acres qu'avec mes explos disponible, il n'y a aucune difficulte la dedans (Je croyais Grim vous avait preuver les eres precedentes que il n'y a rien de plus facile qu'explorer en debut de lere se ramasser full gros et taper les petits)

Panic Spin: Ah Ah wais, toujours un plaisir recevoir tes troupes chez nous ou envoyer mes troupes chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:52

Antibad tu me fait rire parce que tu dit que je me trompe mais juste apres tu dit la meme chose mdr.

Justement tout ce qui préne MV c'est pour la facilité et rien d'autre aucun plaisir de voir et faire ca.

Ceux qui gagne une noblesse avec MV je les felicite mais ca court pas les rue.

Donc ne dit pas que je dit des betise pour dire la meme chose que moi derrier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:15

William-Wallace a écrit:
Antibad tu me fait rire parce que tu dit que je me trompe mais juste apres tu dit la meme chose mdr.

Justement tout ce qui préne MV c'est pour la facilité et rien d'autre aucun plaisir de voir et faire ca.

Ceux qui gagne une noblesse avec MV je les felicite mais ca court pas les rue.

Donc ne dit pas que je dit des betise pour dire la meme chose que moi derrier lol
Facilité? lol!

Je t'ai dit tu te trompe sur le fait des mort vivant pas capable avoir la nooblesse, moi j'ai dit que il n'y a rien plus facile que de faire plein d'explo et se ramasser dans les 3000-4000 acres. (Apprend a lire next time Rolling Eyes )

Montre moi tes gains et tse partes, ma te montrer les mienes. Comme tu est un elfe des bois tu dois etre genre dans les 700 acres gagner pis dans les 300ene de perdu generalement. Un mort vivant generalment a cette heurre du jeu est situe entre 2000 acres gagner et 2000 acres perdu.

SElon toi qui-est ce qui est plus difficile, gagner 2000 et en perdre 2000 ou gagner 700 et perdre 300?

A toit de voir LOL. C,est facile attaquer avec un mort vivant wais mais c'est pas facile dutout gerer ste race la hahaha surtout qaudn on se fait taper de chaque bord et quon a plein des acres a construire chaque jour, tu vois contrairemetna toi je ne suis pas un campeur et jai toujours dans les 200 acres a faire chaque 24h.

Et comment ca il ny a pas de plaisir avec les mort vivant, pour toi du plaisir c'est quoi:

Se connecter: Lancer une explo -> Construire tes acres de la derniere explo -> scaner un petit seigneur dans ta range (d'habitude mort vivant) attaquer sans crainte te faire contrer -> deconnecter...

Le trip spo la la mon ti seigneur. Le fun c'est attaquer se faire attaquer, savoir attaquer pour gagner la guerre, tattendre a recevoir une attaque pour la contrer pis tout le kit, tout le monde est capable lancer une explo LOL
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:02

Heu la tu dois te tromper de gars.

Deja les explo j'en ai fait une depuis le debut de l'ere.

Et oui tu me repéte j'ai bien dit que ceux qui prene MV c'est pour la facilité vu que tu ment en disant que les MV pouvez avoir une noblesse facilement non c'est pratiquement impossible meme en explorant par ce que n'importequel MV full defence je le defonce en deux voire trois morceau.

Puis pourquoi tu dit que je camp ?? tu ma deja vu jouer ???

Et pour finir moi je m'adresse pas a toi personellment comme tu le fait toi mais a ceux qui prenne MV tu a l'aire bien frustré comme gars j'ai rien dit sur ta facon de jouer moi. Et au lieu de parler montre moi a la fin de l'ere que tu peux avoir une noblesse sans explorer et la je te dirais Chapeau, Mais sinon arrete tout de suite d'essaier de me rabaisser parce que j'ai rien a prover moi.

J'ai prit une race asser fort en attaque pas pour camper au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:24

William-Wallace: Vas y defonce le premier mort vivant si t'est capable Smile

CA me ferait plus que plaisir que tu tape Lithium, Lithium est un example parfait de mon mort vivant je te parlais tanto, il a de lexperiance (il joue depuis la premiere ere) et il joue un mort vivant totalement defensif avec les explos en attaquant des seigneurs plus petit que lui a place de plus gros (Tu saura que nos archer defendent a 5 par examplem, ma t'aider facon que tu ne rate pas ton attaque). Pis la je ne te comprend plus, tu dis mort vivant est facile a jouer et dun autre bord tu dit que c'est difficile avoir une nooblesse avec mort vivant? :S

Pis oui j'ai deja ete dans le 1;18 moi je suis parti apres notre victoire (la 1ere victoire depuis ton arrive dans le 1;18).

Pis de quelle facon dis tu que les elfes de bois sont une race assez forte en attaque... les elites attaquent a 2... et les archers lol c'est peut etre utile au debut de l'ere mais a partir des heurres 800 les archer qui attaque a 5 sont très pourri niveau attaque. Ta race est purement defensive/magique... Mais comme je l'ai dit tanto tout le monde est capable grandir enormement pis attaquer les petits seigneurs par ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:25

Je pense que tu comprend pas les mot que j'ecrit tu dois avoir un probleme je sais pas le quel.

J'ai dit les gens prenne cette race par facilité mais j'ai jamais dit que la race est facil a utiliser et si je l'ai dit je me suis mal exprimer.
Mais je que j'ai bien dit c'est les joueurs prenne cette race par facilité mais ne sont pas cvapable de gagner une noblesse avec.

As tu comprit ou pas ? Tu oublie que mes archer sont accompagner par des cheveaux et un exelent mage (normalement) et t'inquiete pas la derniers noblesse que j'ai gagner c'est grace a la race que j'ai actuellement et j'ai attaquer et non pas camper moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
La cité de troie




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Moi,j'aime bien les m-v parce qu'ILs ont très peu de deffence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hainyah] Races que vous aimez attaquer Empty
MessageSujet: Re: [Hainyah] Races que vous aimez attaquer   [Hainyah] Races que vous aimez attaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hainyah] Races que vous aimez attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qu'elle jeu jouer vous en dehors de hainyah?
» Les races de l'ére de la révolution.
» Quelles ameliorations voulez vous voir?
» êtes-vous un "gamer"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Forum Géneral :: Discution génerale-
Sauter vers: