Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Legendary Kingdom [1:44]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnTiBaDPlayeR Corp




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 1:44
Date d'inscription : 18/03/2007

The Legendary Kingdom [1:44] Empty
MessageSujet: The Legendary Kingdom [1:44]   The Legendary Kingdom [1:44] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:42

Bonjour tout le monde. Donc voilà comme le titre l'indique c'est pour presenter le royaume 1:44.

On est un royaume compose en majorite des anciens joueurs ayant plusieures ères d'experiance. [Personellement je joue a hainyah depuis la tout première ère, mais jai rater les 2-3 dernieres pour des raison personelle.] Le royaume est composser des anciens joueurs des royaumes tel que le 1:37 et le 1:33. Ceux qui sont sur hainyah depuis quelques ères savent surement l'histoire de ces deux royaume le 33 ayant eu plus de 10 victoires et maintenu le statu de 0 defaites[record a lepoque], et le 37 pour leur force destructible ayant ramasser plus de 100 000 acres de gagner [record a lepoque] et ayant des seignerurs dont le general offesnfi depassait les 60 000 pts.

Le 1:44 est un royaume très actif, et au caractère offensif. On adore quand il y a de l'action et des guerres actives.

Ceci dit je vous souhaite a tous une bonne ère et en esperant que nos royaumes s'affronteront un jour pour le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

The Legendary Kingdom [1:44] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Kingdom [1:44]   The Legendary Kingdom [1:44] Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:13

Merci d'avoir presenter ton royaume à notre comunauté
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Bam Bam Bigelow

Bam Bam Bigelow


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

The Legendary Kingdom [1:44] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Kingdom [1:44]   The Legendary Kingdom [1:44] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

J'ai bien aimé vous affronté, mais pour le moment nous sommes en reconstruction, pour revenir dans le TOP 5. O plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam Bigelow

Bam Bam Bigelow


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

The Legendary Kingdom [1:44] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Kingdom [1:44]   The Legendary Kingdom [1:44] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

Damn g oublié ma signature !!! voilà mon odysée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legendary Kingdom [1:44] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Kingdom [1:44]   The Legendary Kingdom [1:44] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legendary Kingdom [1:44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les Royaumes-
Sauter vers: