Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1:42 recrutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bam Bam Bigelow

Bam Bam Bigelow


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

1:42 recrutons Empty
MessageSujet: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

Hey toi, tu te cherches un Royaume Compétitif ?? Le 1:42 est là pour toi. Nous recherchons Lycan, Elfe Noble ou tout autre attaquant pure !!! un Hobbit de plus ferait bien l'affaire itou. Je crois que nous sommes un tres bon Royaume qui ont le respect de tous, dernierement nous avons perdu qque joueurs et souhaitons remonté à 20 joueurs question de ne pas se faire prendre en désavantage numérique, comme sut été le cas contre le 1:10. Contactez moi et ensuite je ferai la référence au Roi. Au plaisir de Guerroyé à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam Bigelow

Bam Bam Bigelow


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

1:42 recrutons Empty
MessageSujet: Re: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:39

Bon apres un Ménage du printemps, nous sommes rendu 13 seigneurs et p-e ca va changé à 12. Alors on a de la place pour tout le monde. Nous souhaitons avoir des joueurs actifs. Peu importe si vous avez de l'expérience ou non, en autant que vous en voie pas tout le temps dans la place publique entrain de quêté un morceau de pain. Les Seigneurs restant ont une bonne expérience de jeu et sont actif. Nous avons fais de tres bonne guerre dans le passé et nous voulons se remettre sur le chemin de la victoire alors si t pret à venir nous aider, nous allons t'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam Bigelow

Bam Bam Bigelow


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

1:42 recrutons Empty
MessageSujet: Re: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:06

Ouain, bein ca l'air que j'suis pas tres bon vendeur !!! Sad

Bienvenue a TOUS, de préférence joueur actif car nous sommes très actif et compétitif. Mais lorsqu'on se bat contre un Royaume ayant 4 seigneurs de plus que nous c'est tres dure de gagné... quasi impossible si le Royaume est actif... Je veux rien enlevé au 2:4 et le 1:30, mais vous l'avez eu facile hein ?? En tk on fais ce qu'on peut avec nos 15 seigneurs qui soit dit en passant sont tres bon.

Venez dans le 1:42, on parle pas beaucoup de nous mais on va redevenir un Royaume qui peut compétitioné avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

1:42 recrutons Empty
MessageSujet: Re: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

Mdr, il n'y a que 100 joueurs inscrits, beaucoup ont leur royaume
C'est dûr de recruter ces temps-ci, sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam Bigelow

Bam Bam Bigelow


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

1:42 recrutons Empty
MessageSujet: Re: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:18

Merci à Tout les seigneurs mais le 1:42 est dans game, guerre apres guerre on attire le respect des Royaumes concurrents... Ils sont obligés d'usés de beaucoup de TacTic pour nous battre. Derniere Guerre vs le 2:5 qu'on a perdu par un bon move du Roi. Heureusement pour vous que nous sortions d'une victoire et que j'étais vraiment pas pret (Humain). Nous étions pas pret, mais nous avons donné tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

1:42 recrutons Empty
MessageSujet: Re: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:21

Concernant ta tentative de recrutement, je pense que faire un topo dans la rubrique dédiée aux recrutements, tu aurais eu + de chance!
study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Contenu sponsorisé





1:42 recrutons Empty
MessageSujet: Re: 1:42 recrutons   1:42 recrutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1:42 recrutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les Royaumes-
Sauter vers: