Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le grand tournois

Aller en bas 
+5
Brother of Lysias
Windland
Crusoe
Destroyers of 23rd
William-Wallace
9 participants

Quel mode de tournois vous voulez
Le mode avec élimination
Le grand tournois Vote_lcap42%Le grand tournois Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Le mode tous vs tous
Le grand tournois Vote_lcap58%Le grand tournois Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:28

Tournois d'HAINYAH



Je vais organiser un tournois ou les royaumes vont devoir s'afronter.
Vous aller me dire on s'afronte deja oui mais beaucoup afronte des plus petit royaume ou plus gros pour divers avantage et donc de gagner plus facilement.

Aujourd'hui moi je vois faire un classement et un calendrier ou je vais inscrire les royaume qui participe au tournois et la on sera vraiment qu'elle est le royaume le plus fort.

Donc on va lancer une inscription apres on fait un tableau et on organise les match (comme un tounois de foot)

On fait les match selon les disponibilité des royaume obliger de faire ca en guerre et il faut donc que les royaume s'affronte en guerre le srotant vainquer a fgagner le match et gagne un certain nombre de point le perdant ne gagne rien et les nul gagne aussi des point des deux coter des royaume.


Les points :
Gagnant : 3 pts
nul : 1 pt
perdant : 0 pt



L'organisation :
Soit tout les royaume ce battent les uns les autres soit on fait des poule et des élimination jusqu'a qu'il en reste deux et donc une final.
Reste à vous de choisir quel mode de tournois on fait


Voila pour l'instant je donerais plus d'info plus tard et je vais lancer les inscriptions dans pas longtemps au moin avant que le debut de l'ere commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Destroyers of 23rd

Destroyers of 23rd


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Alma,Quebec
Emploi : Song man
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 23/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:36

tout le monde contre tout le monde:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Crusoe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:40

Le probleme c'est la taille des royaumes, c une bonne idee de faire un tournoi mais le nombres adversaires sont tres limites. C marrant de ne pouvoir faire la guerre qu'avec un seul royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers of 23rd

Destroyers of 23rd


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Alma,Quebec
Emploi : Song man
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 23/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Je croit aussi que la grosseur des royaume serras la difficulté pour faire le tournoi mé on va trouver une solution car il en a toujours une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

ben en faite pour faire simple soit vous avez un royaume de 15 a 20 personne et vous pouvez faire le tournois soit vous vous depecher de recruter des seigneur et vous pourez aussi participer apres c'est kler qu'il faudras que les royaume ce tienne en acres pour faire le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Windland

Windland


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Afrique du Sud-Jo'burg
Date d'inscription : 24/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:34

ouais c'est pas mal ce critere... au moins ce sera pas desequilibrer... il faut aussi voir les categories d'acres des seigneurs pr ne pas faire un match avec 15 seigneuries de 1500 acres contre 15 seigneuries entre 1000 et 1500 acres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brother of Lysias

Brother of Lysias


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:33

ça risque d'être dur à organiser,ont est pas 200 000 sur le forum pour l'instant,les Rois des royaumes sont peut être pas d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Cohorte d'Avada

Cohorte d'Avada


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : France-Grenoble-2.5
Emploi : Architecte
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 28/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: yep   Le grand tournois Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:41

Du même avis que la majorité du va avoir du mal avec la grosseur en acre ET le nombre de seigneurs. Pour nous ya pas de pb on est partant pour toutes les guerres, mais gardons en tête que le rapport taille, et nombre reste primordial si tu veux une guerre fair, après rien n'est joué d'avance mais ça influe.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Of The War

Reaper Of The War


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 1:19 / Alma Qc
Emploi : Étudiant sec.4
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:25

Bien sûr je pense aussi comme tout les autres, sa serait génial, nous sommes toujours partant pour des guerres, mais le seul problème sera la grosseur d'acres.

Sur ce coup-là dans la minute présente j'ai pas trop d'idée la dessus, mais bien sûr si sa se fait je trouve que ce sera une excellente idée. Enfin quelque chose de nouveau en rapport avec Hainyah. Et si jamais j'ai un éclair de géni demain j'vous en fait part ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaac2222.skyblog.com
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

Bon faut ce rendre à l'évidence ca va etre dur de faire un tournois comme celui ci.

Peut etre faire un autre genre de tournoit ou ca serais des joueurs qui s'inscrit et on fait un tournois de joueurs selui qui gagne le plus d'attaque sur les seigneurs inscrit gagne le tournois faut voire un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Osgoroth
Admin
Osgoroth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Pour cela, il ne faudrait pas que les royaumes ayant des joueurs qui participent au tournoi, entrent en guerre..

Je pense que le meilleur moyen est encore de continuer à essayer de faire venir tout le jeu sur le forum, pour que tout le monde soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

lol je voudrais bien mais il y a encore un forum avec moins de 10 personne mais c'est pas pour ca qu'il vienne ici mdr tetue qu'il sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Osgoroth
Admin
Osgoroth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Faudrait peut-être leur proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Samourai

Samourai


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:52

Un tournoi royaume contre royaume risque d'être plus que difficilement réalisable.

A moins de réserver 2-4 royaumes ne contenant que des seigneurs voulant se battre en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaidoka.free.fr
Contenu sponsorisé





Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'as pas grand monde pour le moment ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Tournoi-
Sauter vers: