Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wiwi Le Ouistiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiwi le Ouistiti




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/02/2007

Wiwi Le Ouistiti Empty
MessageSujet: Wiwi Le Ouistiti   Wiwi Le Ouistiti Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:05

Aji aussi ete Arkun, Artablon, Taupe bigleuse, Tigerdream, Tigharath et jen apsse, ca fait a peu pret 7 ere ke je joue...j'ai commencer dans le 1.26, mai sjai fait parti de plein d'autre royaume, l'experience que j'ai acquise m'a permis d'etre elu roi plusieurs fois dans different royaume...

Je ne joue pas trop pour etre dans le top mais plus pour m'amuser, ce qu'i fait que la seule fois ou j'ai eut une noblesse j'ai rebooter ^^

J'ai jouer elfe noir, puis Mv plusdieurs fois, puis centaure et genie... Je me retrouve a nouvo Elfe noir...

Sinon IRL, j'ai 19 ans, je suis francais, j'habite les coins de nancy en lorraine...Je suis en fac de sport en 1ere année....et euh bah voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Wiwi Le Ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Wiwi Le Ouistiti   Wiwi Le Ouistiti Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:02

Salut dsl ton message est passer a la trape je te salut bien et n'hesite pas de parler du forum à la comunauté de ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
 
Wiwi Le Ouistiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les Seigneurs-
Sauter vers: