Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les races de l'ére de la révolution.

Aller en bas 
+4
Destroyers of 23rd
Windland
William-Wallace
Invocateur £lfik
8 participants

Pourquoi cette race plutôt qu'une autre?
Amazone
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap12%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Centaure
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap0%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyclope
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap0%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfe Noble
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap12%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Elfe Noire
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap4%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Elfe des bois
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap8%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gargouille
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap0%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génie
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap4%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hobbit
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap4%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Humain
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap4%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nain
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap12%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Orc
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap0%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mort-vivant
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap4%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lycan
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap36%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Maléa
Les races de l'ére de la révolution. Vote_lcap0%Les races de l'ére de la révolution. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invocateur £lfik

Invocateur £lfik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Languedoc-Roussillon
Loisirs : Montagnes, mers, riviéres, forêts, plaines, les Marais.
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:58

Arrow Voici peut-étre un sondage qui pourrait facilité la compréhension du choix de la race que l'on préfére pour l'ére de la révolution , peut étre les votants pourrons-nous faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

Salut Moi j'ai choisis Elf des bois pour certaine raison.



  1. La premierre est qu'il y a pas trop Inconvénients à l'utiliser.
  2. Le fait qu'il y est que 20 science max m'arange aussi je passe moin de temps dessu c'est sur que c'est mieu avec 30 mais ca me fait gagner du temps pour passer a autre chose.
  3. Des élite qui nous servent qu'a la defence vu ces stats Élite (2-Cool. Donc on ne les utilisera jamais pour attaquer avec et donc si on a une bonne defence pas sortit ca sera toujour pareil sortit.
  4. Les Cheveaux n'on aucun effet sur nous. Ca empéche beaucoups de races se servant des cheveaux avec le cercle de lumierre qui ajoute 2 pts d'attaque aux unités en attaque.
  5. Avec pas mal de forges on a besoin de tres peu de mines vu que les Mage ne coute rien et que les temples donne de l'or. J'arrive à ne pas faire de mines et juste des temples et forges et avoir une economie tres prospére. Et je fait des ferme et scierie a la place le tps que mes science augmente vite.
  6. Biensur les Elfe des bois ne sont pas des campeurs donc pour l'attaque je prend la magie terre qui augmente leur attaque et passe de attaque 5 et defence 3 (donc une tres bonne défence en mode maison) à attaque à 6 plus les cheveaux ca fait une asser bonne attaque avec une tres bonne defence.
  7. L'aurore boréale est toujour active ca fait du bien mais c'est pas pour ca que j'ai choisit cette race.

Voila les raison qui m'ont pousser a prendre cette race


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Invocateur £lfik

Invocateur £lfik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Languedoc-Roussillon
Loisirs : Montagnes, mers, riviéres, forêts, plaines, les Marais.
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Les races de l'ére de la révolution (suite)   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:16

Arrow Voici peut-étre un sondage qui pourrait facilité la compréhension du choix de la race que l'on préfére pour l'ére de la révolution , peut étre les votants pourrons-nous faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur £lfik

Invocateur £lfik


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Languedoc-Roussillon
Loisirs : Montagnes, mers, riviéres, forêts, plaines, les Marais.
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

je reste un adepte du bon vieux M-V, méme si la noblesse est dure d'étre atteinte.
Il va quand méme faire des heureux avec peut étre un peu plus de facilité de faire des attaques silmutanées.
Bonne ére aux Mort-Vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Windland

Windland


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Afrique du Sud-Jo'burg
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:59

moi je garde Elfe noble depuis 3 ere pour plusieurs raisons:
-l'invincibiliter des elites et leur attaque enorme (20)
-pas besoins de recharger l'anneau de pouvoir.
-peu de desavantages
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers of 23rd

Destroyers of 23rd


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alma,Quebec
Emploi : Song man
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 23/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:33

je n'ai pas vraiment de raison sauf que j'ai toujours jouer hobbit c la premiere fois que je la jou pas:P et j'ai décider de prendre amazone pour tester:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Windland

Windland


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Afrique du Sud-Jo'burg
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:10

c'est bien hobbit?? jai un pote qui ma dit d'essayer mais jai preferer garder les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Brother_of_Wizards

Brother_of_Wizards


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : France 92
Loisirs : Le sport et les jeux vidéos
Date d'inscription : 25/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:48

Les hobbits........ Evil or Very Mad! depuis que les dieux leur on enlevé les monuments, le nombre de joueurs a prendre les hobbit a vachement diminué. Moi je voulais les prendre "enfin une race sans désavantages....." mais vu qu ils ont mis: Pas accé aux monuments, je me suis orienté vers les génies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windland

Windland


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Afrique du Sud-Jo'burg
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:50

Ah... pq ya 2 potes qui me lavaient conseiller en disans que ct super mais c vrai que sans monuments ca change bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Panic Spin




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 1.19 -Québec-
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:15

William-Wallace Salut Moi j'ai choisis Elf des bois pour certaine raison.



  1. La premierre est qu'il y a pas trop Inconvénients à l'utiliser.
  2. Le fait qu'il y est que 20 science max m'arange aussi je passe moin de temps dessu c'est sur que c'est mieu avec 30 mais ca me fait gagner du temps pour passer a autre chose.
  3. Des élite qui nous servent qu'a la defence vu ces stats Élite (2-Cool. Donc on ne les utilisera jamais pour attaquer avec et donc si on a une bonne defence pas sortit ca sera toujour pareil sortit.
  4. Les Cheveaux n'on aucun effet sur nous. Ca empéche beaucoups de races se servant des cheveaux avec le cercle de lumierre qui ajoute 2 pts d'attaque aux unités en attaque.
  5. Avec pas mal de forges on a besoin de tres peu de mines vu que les Mage ne coute rien et que les temples donne de l'or. J'arrive à ne pas faire de mines et juste des temples et forges et avoir une economie tres prospére. Et je fait des ferme et scierie a la place le tps que mes science augmente vite.
  6. Biensur les Elfe des bois ne sont pas des campeurs donc pour l'attaque je prend la magie terre qui augmente leur attaque et passe de attaque 5 et defence 3 (donc une tres bonne défence en mode maison) à attaque à 6 plus les cheveaux ca fait une asser bonne attaque avec une tres bonne defence.
  7. L'aurore boréale est toujour active ca fait du bien mais c'est pas pour ca que j'ai choisit cette race.

Voila les raison qui m'ont pousser a prendre cette race


je choisis elfe des bois pour les même raisons. même si jai pris lycan cette ère-ci, jvoulais essayer ca pour changer au lieu de toujours etre hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Of The War

Reaper Of The War


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 1:19 / Alma Qc
Emploi : Étudiant sec.4
Date d'inscription : 01/03/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:00

Moi j'ai pris Lycan pour les raisons suivantes :

---> C'est une race offensive qui peut atteindre beaucoup d'attaque en suicide.

---> Elle peux quand même bien se défendre une fois en dedans, et c'est possible d'atteindre sa noblesse en fin d'ère (maintenant qu'elle a une utilitée, je ne voit rien de mal à la vouloir ^^)

---> Le peu de points de commandements qu'ils utilisent peu être un très bon avantage en guerre (une fois au prestige Exceptionnel ils utilisent maintenant 5 pts pour la première attaque)

---> Sa aide le royaume en réduisant maintenant de pas mal le prix des élites des autres, pratiques pour quelques Elfe nobles ou Elf des bois.

---> Permet de charger la sphère des nobles beaucoup plus rapidement en fournissant le double des points normals avec Acte Noble.

Alors voilà les raisons principales pourquoi j'ai préféré pendre cette race ci pour l'ère des révolutions. Hobbit ils viennent de les tuer en partie a cause qu'ils leur ont enlevé les monuments, tout le monde sait maintenant que les monuments nous apportent beaucoup de sciences ^^. Même chose pour laquel je ne retouche plus jamais aux Orc, pas de sciences, maintenant que l'accès au niveau 30 des sciences est trop facile pour tout le monde grâce aux monuments, ils se trouvent rapidement désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaac2222.skyblog.com
V.I.P. Mystik




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 1-30
Date d'inscription : 24/02/2007

Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:20

De plus les ressources étaient beaucoup plus abondantes il y a quelques ère, ce qui fesait des hobbits une race des plus dangeureuse, si seulement les gain serais aussi important, mais la les gains de vols ont bcp diminués, donc ça ne viens pas du tout contrebalancé cette partie, les hobbit sont définitivement moins fort qu'il y a quelques ères, mais entre les mains d'un bon dépisteur de producteur de ressource, c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races de l'ére de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Les races de l'ére de la révolution.   Les races de l'ére de la révolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races de l'ére de la révolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hainyah] Races que vous aimez attaquer
» Début de l'Ère de la Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Discution des nouvelles règles de l'ère de la révolution-
Sauter vers: