Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau seigneur Empty
MessageSujet: nouveau seigneur   nouveau seigneur Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

Bonjour à tous !

Alors voila mon probleme je suis nouveaux et je cherche un royaume qui voudrais bien m'acceuillir bah... j'espere trouver des seigneurs qui veulent bien des petits seigneurs ^^

Merci cordialement Val Riaus
Revenir en haut Aller en bas
Valas

Valas


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Paris - Nantes
Emploi : Coach
Loisirs : Football - Natation
Date d'inscription : 25/02/2007

nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau seigneur   nouveau seigneur Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

Si tu es très actif, tu seras accueilli sans problème chez les Templiers des ténèbres le 2:18.
Par contre il faudra que t'attende la fin de notre guerre qui va commencer dans quelques heures.
En attendant regarde la présentation de notre royaume sur ce forum et rajoute une réponse dans la rubrique appropriée aux recrutements, histoire de te présenter à ton tour king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau seigneur   nouveau seigneur Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

Un grand merci a toi Valas oui je suis actif voir tres Very Happy mais etant un nouveaux seigneur il faut que je m'habitu au mde de jeux Rolling Eyes je vais aller voir la presentation de ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau seigneur   nouveau seigneur Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:00

J"adore les seigneuries très actives, et puis débutant ... bin ce n'est jamais un gros problème parcequ'au bout d'une ère tu connais tous les rudiments du jeu, voire plus si tu es bien encadré par les seigneuries
Ce sont des joueurs comme toi dont le jeu a besoin

Continue dans hainyah, que ta seigneurie soit propère, pour ainsi perpetuer la dynastie de Hainyah
Revenir en haut Aller en bas
Val Riaus

Val Riaus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau seigneur   nouveau seigneur Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:06

Merci Galadriel mais pour le moment je suis en exode donc je ne peut me developper pour le moment mais patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: nouveau seigneur   nouveau seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Recrutemment de seigneur-
Sauter vers: