Forum non officiel de Hainyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel de Hainyah

Le forum non officiel des joueures de Hainyah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brother of urubaen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urubaen

urubaen


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

brother of urubaen Empty
MessageSujet: brother of urubaen   brother of urubaen Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:35

slt je dois réecrire le message car ça pas fonctionner donc je ferais plus court cette fois ci tant pis. Vous aurez raté mes blagues dommages lol!

Donc j'ai commencé l'ère d'avant dans le 1.15 et puis j'ai décidé en fin d'ère de créer le 1.47.

donc je suis le roi du 1.47 king

Alors en une ère j'ai fait une création d'un royaume, j'ai eu ma noblesse (fini avec 3200 acres), j'ai fini dans les 10 premiers nain et j'étais dans les 25 premiers conquerant.

j'aime bien les nains car j'aime bien leur esprit qui est fetard, terrible contre leur ennemis Twisted Evil amis fidèle avec ses compagnons.

Donc voilà je souhaite bonne chance à ceux qui croiseront ma route car je veux finir dans les meilleurs et être le meilleur nain, car j'aime bien me jeter des défis. En tout cas bonne ère à tous ceux qui liront ce message et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
glomel

glomel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretagne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

brother of urubaen Empty
MessageSujet: Re: brother of urubaen   brother of urubaen Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

salut Suspect

Même pas peur tu vois lol bom Non mais c'est bien d'avoir de l'ambitions c'est plutôt cool.

@+
Revenir en haut Aller en bas
William-Wallace
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 22/02/2007

brother of urubaen Empty
MessageSujet: Re: brother of urubaen   brother of urubaen Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:47

Salut a toi ho grand nain.
Moi je prend generalement nain dans les jeux en general mais les defaut des nain dans hainyah me donne pas envie meme si mon premier ere je l'ai commencer avec les nain mais a ce moment la ils etait plus fort qu'aujourd'hui.

Bienvenue a toi sur notre forum qui a ces 100 membres j'en suis fier et fier de ce qui on recruter les jouerus d'ahinyah. Ca fait de notre forum un bon forum pour tous.

PS :
J'espere qu'on va vous batre dans notre geurre mais ca va etre dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hainyah.superforum.fr
Brother of Lysias

Brother of Lysias


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

brother of urubaen Empty
MessageSujet: Re: brother of urubaen   brother of urubaen Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

Bravo,t'es 4ème du jeu cheers

Que les 3 premiers se méfient!!!
Revenir en haut Aller en bas
urubaen

urubaen


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

brother of urubaen Empty
MessageSujet: Re: brother of urubaen   brother of urubaen Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

oui merci mais bon l'important pour l'instant c'est que le royaume soit le plus fort possible et c'est vrai que c'est cool d'être 5ème mais on verra après pour la course à celui qui a le plus d'acre car bcp du 1.48 en ont enormement sans faire de guerre, mais bon je ne vais pas polimiquer dessus.

en tout cas je fas un bon début d'ère et je vais essayer de continuer ainsi mais c'est grace aussi aux royaumes donc je félicite aussi le 1.47.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brother of urubaen Empty
MessageSujet: Re: brother of urubaen   brother of urubaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brother of urubaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother of Lysias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Hainyah :: Ancien forum, post et message de l'ere de la Révolution. :: Les Seigneurs-
Sauter vers: